Arimion
Bienvenue sur Arimion, Capitale des terres barbares ! Si vous aimez la bière et la testostérone, soyez le bienvenu !

Ceci est un forum de role-play où vous pouvez incarner un personnage original issu de nombreuses races tribales, dans une univers de fantasy assez primitif. Il est centré sur des relations entre personnages de sexes masculins.

En raison du caractère parfois violent ou érotique peuvent prendre certains sujets, ce forum est rigoureusement interdit aux moins de 18 ans.
Si vous êtes susceptibles d'être choqués par des relations homosexuelles, ou par des éléments à caractère érotiques, merci de quitter le forum.

Bienvenue à Arimion, capitale des terres barbares.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Badiya - Partenariat accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le djiin
Invité

MessageSujet: Badiya - Partenariat accepté   Sam 19 Juil - 13:28

Bien le bonjour !

Comme promis, j'ai enfin pu prendre le temps de passer découvrir votre forum. J'ai répondu à votre demande de partenariat sur Badiya mais comme je vous avais demandé d'attendre un peu, je viens également vous répondre ici directement ^^

C'est donc accepté et je dirais même plus que votre forum m'a tapé dans l'oeil (même si j'avoue ne l'avoir exploré que superficiellement pour le moment).

Tout a donc été mis en place sur Badiya et j'ai par contre pris la liberté d'apporter quelques arrangements à votre fiche. En effet, la couleur du texte sur Badi ne contrastait pas assez avec votre fond, c'était difficilement lisible. Et les liens passant en gras au survol, j'ai également dû élargir un poil le cadre pour éviter un phénomène de clignotement (quand le lien n'a plus la place de s'afficher sur une seule ligne à cause du changement de police). J'espère que ça ne vous dérange pas. S'il devait y avoir le moindre soucis, n'hésitez pas à venir vous plaindre ^^.

Bonne continuation !

Le Djiin
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Admin

MessageSujet: Re: Badiya - Partenariat accepté   Sam 19 Juil - 14:37

Aucun problème, concernant les modifications de la fiches. Vous avez très bien fait ! Question codage, je débute, et même si je progresse bien, je reste encore au niveau "Quiche". Donc toute aide est la bienvenue !

Merci d'avoir accepté le partenariat, votre fiche (dont je raffole, elle est superbe), et votre bouton ont été mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimion.forumactif.org

Badiya - Partenariat accepté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1