Arimion
Bienvenue sur Arimion, Capitale des terres barbares ! Si vous aimez la bière et la testostérone, soyez le bienvenu !

Ceci est un forum de role-play où vous pouvez incarner un personnage original issu de nombreuses races tribales, dans une univers de fantasy assez primitif. Il est centré sur des relations entre personnages de sexes masculins.

En raison du caractère parfois violent ou érotique peuvent prendre certains sujets, ce forum est rigoureusement interdit aux moins de 18 ans.
Si vous êtes susceptibles d'être choqués par des relations homosexuelles, ou par des éléments à caractère érotiques, merci de quitter le forum.


Bienvenue à Arimion, capitale des terres barbares.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maar Scindacier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maar Scindacier

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2014

Feuille de personnage
Surnom: Maar
Activité: Garde
Arme de prédilection: Baton

MessageSujet: Maar Scindacier   Sam 12 Juil - 21:17

MAAR SCINDACIER
Un esprit vif dans un corps de métal.

Nom : Scindacier

Surnom : Maar (nom d'origine orc qu'il utilise comme prénom)

Race : Homoncule

Age : 73 ans

Clan : Laterr

Culte : aucun

Activité : Garde de la ville

Arme de prédilection : Bâton

A quoi il ressemble :
Plutôt grand (1m80), Scindacier est un homoncule plutôt fin. Relativement longiligne, surtout vis à vis de certains de ses congénères particulièrement massifs, il arbore tout de même des plaques qui dessinent des muscles assez élégants. l'acier qui compos la majorité de son corps est rehaussé par des plaques fines de cuivre, riveté au bord des premières, et qui lui donnent un coté raffiné. Ses sourcils sont très dessinés, conférant à ses yeux verts une expression assez déterminée. Il porte un chonmage en fils de cuivre, stylisé, sur sa boite crânienne.
Son attitude est plutôt sèche, et raide. Mais il ne faut pas s'y fier : ses réflexes sont excellents, et il est très souple. Sérieux, il reste parfaitement immobile et droit quand la situation ne lui demande pas de se mouvoir.

Ce qu'il porte : Comme la majorité des homoncules, Scindacier ne porte rien. Enfin à peu près. Il garde souvent autour de son cou un collier de grosses perles de bois rouges un peu usées, qui lui ont été léguées par celui qui lui a appris à se battre, et auquel il tient beaucoup. En dehors de cela, il porte autour de la taille un tissu de lin rouge qu'il noue comme une ceinture, et qui pend à sa droite. Il y attache ses objets personnels : bourse, etc ...
Son arme est un baton : un Bō, faisant la même taille que lui, en bois clair, recouvert par endroit d'anneaux de métal. L'extrémité supérieure est ornée d'un grand anneau d'acier, dont il se sert comme crochet, et dans lequel un autre anneau (décoratif, celui ci) est pris.

Ses valeurs : Scindacier est animé d'une loyauté à toute épreuve. Envers son peuple, envers son clan, envers Arimion, et envers sa population. C'est cela qui l'a poussé à être un garde de la ville. Cette façon de pensée le rend assez protecteur, et le rend très respectueux de l'honneur, et du courage. Il cultive une certaine sagesse.

Ce qu'il aime : Il aime le calme, et l'ordre. Dans un environnement de ce type, il apprécie de méditer en silence. Il a tendance également à beaucoup apprécier les bâtons. C'est une arme peu utilisée dans la cité, et il s'en fait donc une spécialité.

Ce qu'il déteste : Scindacier déteste le désordre. Assez carré dans sa tête comme dans sa façon d'être, la vue de quelque chose de démonté, éparpillé, etc ... a tendance à le pousser inévitablement à le ranger ou a le remonter. De même, il n'aime pas la crasse, et se lustre les rivets avec maniaquerie.

Ses origines : Scindacier est originaire de Arimion. Il s'y est réveillé il y a 73 ans dans les forges basses des homoncules. Là, l'un de ses semblables, Obsidion, qui était considéré comme un original, et vivait un peu comme un ermite dans les grottes, s'occupa de lui. Il lui appris à se battre au bâton, avec ses poings, et ses pieds. Très exigeant, et rigoureux, il lui transmis sa sagesse et ses valeurs, ainsi que sa philosophie d'une vision où les homoncules sont nés pour être les garants de l'ordre. Ce n'est que bien des années plus tard que Scindacier s'intégra dans la ville, à l'extérieur des montagnes. Là, il intégra le clan Laterr, où les orcs qui le fréquentèrent l’appelèrent Maar, une dénomination de leur peuple. Il est depuis un garde fidèle de la cité, devenant rapidement l'un de ceux qui gardent la salle du Conseil des cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Maar Scindacier   Lun 14 Juil - 15:30

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimion.forumactif.org
 
Maar Scindacier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimion :: Administration :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: