Arimion
Bienvenue sur Arimion, Capitale des terres barbares ! Si vous aimez la bière et la testostérone, soyez le bienvenu !

Ceci est un forum de role-play où vous pouvez incarner un personnage original issu de nombreuses races tribales, dans une univers de fantasy assez primitif. Il est centré sur des relations entre personnages de sexes masculins.

En raison du caractère parfois violent ou érotique peuvent prendre certains sujets, ce forum est rigoureusement interdit aux moins de 18 ans.
Si vous êtes susceptibles d'être choqués par des relations homosexuelles, ou par des éléments à caractère érotiques, merci de quitter le forum.


Bienvenue à Arimion, capitale des terres barbares.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baruk, l'orc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baruk

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Surnom: Ruruk
Activité: Mercenaire
Arme de prédilection: Hache à deux mains

MessageSujet: Baruk, l'orc   Sam 7 Juin - 16:59

BARUK
Playboy façon orc.

Nom : Baruk

Surnom : Ruruk pour certains intimes

Race : Orc

Age : 24 ans

Clan : Fendrac

Culte : Grush

Activité : Mercenaire, et un peu tout les petits boulots qui lui tombent sous la main.

Arme de prédilection : Hache à deux mains.

A quoi il ressemble : Baruk est un bel orc. Il est jeune, grand, séduisant, et très bien fait. Sa peau est d'un vert clair tirant très légèrement sur le jaune, lisse, et régulière. Sa musculature est très développée, assez impressionnante, et lui donne un air particulièrement massif. Sa pilosité est peu développée, et il la laisse généralement apparaitre sur sa mâchoire. Ses cheveux, normalement noirs, sont teints en rouge vif, et il en rase une partie pour ne laisser qu'une crête courte. Ses crocs sont assez courts, et ses yeux, expressifs bien que de petite taille, sont jaunes. Il a des traits assez marqués mais qui sont, pour un orc, assez agréables et harmonieux. Il a un très large tatouage rouge sur l'épaule droite (masquant une cicatrice), représentant un crâne, ainsi que sur l’œil droit, et un dernier sur la fesse droite, représentant une étoile. Il a beaucoup de piercings dorés : 4 sur l'oreille gauche, 1 sur le lobe de l'oreille droite, 1 dans le nez, 1 sur la lèvre inférieur, ainsi que 1 à chaque téton, au nombril let sur le gland. Baruk est conscient d'être assez séduisant, et a tendance à en jouer, ce qui se sent dans son attitude, le rendant parfois légèrement arrogant. Mais en général, c'est quelqu'un de détendu, rieur, et qui se soucie peu des conséquences tant qu'il peut prendre du plaisir.

Ce qu'il porte :Chez lui, quand il ne met pas rien, Baruk se contente d'un simple pantalon lassé plutôt serré. A l'extérieur, il met un pagne de fourure assez court, avec une très large partie métallique le ceinturant, ainsi que de larges brassards de cuir. Il complète cela d'une épaulette massive en métal sur l'épaule gauche quand il combat. Il porte en permanence un collier, présentant un crane sculpté dans du bois et six crocs.
Il a plusieurs armes chez lui, mais celle dont il ne se sépare jamais est une hache à deux mains, à double tranchant, en acier recouvert par endroit d'obsidienne, et à manche de noyer. Il l'a nommé Dévastine.

Ses valeurs :Baruk est courageux, généreux et honnête, mais pas le plus sage des orcs. Il entretien un certain code de l'honneur, et apprécie de rester digne ... jusqu’à se vautrer dans le plaisir. En effet, rien n'est plus important pour lui que de profiter : de la bouffe, de la boisson, et du sexe. Sa popularité est quelque chose d’important, pour lui.

Ce qu'il aime :Le porc, et ses nombreuses façons de le cuisiner, et en particulier grillé avec des sauces un peu sucrée, comme au caramel. Il adore aussi l'hydromel et l'hypocras. Et le sexe, bien sur. Beaucoup. Il aime aussi sa hache, qu'il chouchoute exagérément. Ainsi que la rigolade et la bonne compagnie.

Ce qu'il déteste :Baruk déteste qu'on lui donne des ordres et les obligations, ainsi que les situations où il se retrouve coincé. Il fera tout pour les éviter. Il n'aime pas ce qui est amer, question cuisine.

Ses origines : Baruk est né à Arimion, dans la ville basse, et est assez attaché à la ville. Il a grandit dans le clan Fendrac, où il passait souvent pour la mascotte de certains des plus gros guerriers. Il n'a manqué de rien, fréquentant depuis très jeune les coulisses de l'arène.

C'était il y a neuf ans. Pour Baruk, cela semble une éternité. Il avait 15 ans, et c'était son initiation. Une épreuve, ancestrale dans certains clans orcs, qui ferait de lui un homme, tout en lui révélant qui il était au plus profond de lui. Sans armes, avec un simple pagne, il lui avait été ordonné d'aller seul tuer un tigre, qui avait été repérer dans la foret. La réussite de son initiation nécessitait qu'il ramène sa fourrure.
Il était libre de la méthode employée. Certains se jetaient sur leur proies, armés de leurs seuls rages, d'autres, plus méthodiques, pouvaient se faire armes ou pièges, à partir de ce que leur offrait la forêt. Baruk, qui avait toujours eu une éducation tournée autour des armes, s'en fabriqua une. Une simple branche arrachée à un arbre, dans lequel il avait fiché une pierre, dont un bord était coupant. Son œuvre n'était pas équilibré, peu fiable, et trop lourde. Mais elle lui plaisait.
Il fallut deux jours, à manger simplement les derniers fruits de l'automne, pour traquer la bête sans se faire repérer dans une zone qui devenait par trop marécageuse. Quand il le trouva, Baruk n'attendit pas : laissant sa rage le guider, il attaqua de front. Le tigre était un mâle, mature. Il ne se laissa pas faire. La surprise permit à Baruk de gagner un avantage, laissant une profonde marque de sa masse improvisée dans l'épaule de la bête. Un avantage du à la surprise, qui ne dura guère. Le tigre se jeta sur lui, alors que l'orc roulait en boule sous lui. Puis un nouveau coup de griffe, fulgurant, entailla la peau verte de son épaule droite. Les deux ennemis se regardaient, tournant l'un autour de l'autre, près à bondir.
Baruk observa l'épaule du tigre, dont la blessure ressemblait à celle qu'il venait de subir. Puis ses yeux. Les yeux jaunes du tigre, gonflés de rage. Des yeux qui reflétaient les siens, et dans lesquels il se voyait. Pris au dépourvu, violents, blessés, animés par le gout du sang, et décidés à survivre.

Le soir du lendemain, Baruk était devant les remparts d'Arimion, enveloppé d'une peau de tigre maculée de sang et de boue.

Age : 27 ans
Double compte ? Je suis le Maitre du jeu
Comment êtes vous arrivé sur Arimion ? C'est moi qui l'ai créé. Je ne suis pas arrivé à Arimion. C'est Arimion qui est venu autour de moi ! *rire mégalomaniac*
Une suggestion ? Un commentaire ? J'ai une grosse hache. Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du jeu
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: Baruk, l'orc   Dim 13 Juil - 11:20

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimion.forumactif.org
 
Baruk, l'orc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mp3] Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !
» Ak Baruk Dawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimion :: Administration :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: