Arimion
Bienvenue sur Arimion, Capitale des terres barbares ! Si vous aimez la bière et la testostérone, soyez le bienvenu !

Ceci est un forum de role-play où vous pouvez incarner un personnage original issu de nombreuses races tribales, dans une univers de fantasy assez primitif. Il est centré sur des relations entre personnages de sexes masculins.

En raison du caractère parfois violent ou érotique peuvent prendre certains sujets, ce forum est rigoureusement interdit aux moins de 18 ans.
Si vous êtes susceptibles d'être choqués par des relations homosexuelles, ou par des éléments à caractère érotiques, merci de quitter le forum.


Bienvenue à Arimion, capitale des terres barbares.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les clans d'Arimion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Les clans d'Arimion   Jeu 5 Juin - 12:45




LES CLANS

Les clans d'Arimion forment son cœur. Beaucoup finissent par avoir, par gout, par intéret, ou tradition familiale, une affinité avec l'un des clans, et l'intègrent. En général, seul les voyageurs qui savent qu'ils ne s'installeront pas à Arimion définitivement restent hors-clan. Faire partit d'un clan, c'est être citoyen d'Arimion, et accéder ainsi aux droits qui vont avec.
Les dirigeants des cinq clans, les thanes, forment le conseil d'Arimion, et se rassemble dans la grande salle des cimes pour décider des voies que prendra la ville, et rendre la justice.

LE CLAN LATERR - Force et discipline

Description : Le clan Laterr est l'un des trois premiers d'Arimion. Il rassemblait initialement les orcs qui avaient fondés en premier la ville. A cette époque, c'était le clan le plus important, qui avait pour charge de garantir la défense de la ville. Il rendait également la justice, avant que cette charge ne soit donnée au conseil des cinq chefs. Les homoncules furent les premiers à intégrer le clan, suivit ensuite par des humains et des elfes. Les Laterr sont généralement des combattants, réputés pour leur discipline et leur force. Ils cultivent une rigueur et un ordre, ainsi qu'un sens de l'honneur sans faille.
Races présentes : Orcs, humains, elfes, homoncules.
Thane : Arrog (orc)


LE CLAN FENDRAC - Fougue et liberté

Description : Le clan Fendrac est l'un des trois premiers d'Arimion. Il était composé essentiellement d'humains au départ, quoiqu'ils furent rapidement rejoins par plusieurs orcs. Le clan s'ouvrit tardivement aux centaures, et aux minotaures. Il rassemble des guerriers qui ne sont généralement pas assez disciplinés pour le clan Laterr. C'est un clan assez désorganisé, mais où il règne tout de même, entre les beuveries et les castagnes, une camaraderie certaine, avec un certain code de l'honneur.
Races présentes : Humains, orcs, centaures, minotaures.
Thane : Herulf Ulvson (humain)


LE CLAN BOISROMPU - Nature et bestialité

Description : Le clan Boisrompu est l'un des trois premiers d'Arimion. De taille très raisonnable à sa création, il rassemblait des elfes, et quelques centaures. Il s'est ouvert par la suite aux orcs et aux humains. On ne voit généralement les Boisrompu dans la ville basse et dans les forêts alentour. Ils sont réputés comme de bons pisteurs, alertes, d'excellents chasseurs, et surtout plus calmes que des Fendrac.
Races présentes : Elfes, orcs, humains, centaures.
Thane : Liniel des Finendal


LE CLAN IRUTIEN - Échanges et prospérité

Description : Le clan Irutien fut créé des dizaines d'années après les trois premiers. A la base, il était le rassemblement des scals, alors nouveaux arrivés à Arimion. ces derniers s'étaient rassemblés entre eux afin de favoriser leurs transactions de marchandise. Le clan pris de l'ampleur, et se mit à accueil des artisans orcs, des elfes, et des homoncules. Ils sont réputés pour leur esprit d'entreprise, et sont souvent d'excellents marchands ou d'excellents gestionnaires.
Races présentes : Scals, elfes, orcs, homoncules.
Thane : Khafìr Othman (scal)


LE CLAN FOLKON - Sombre culte et brutalité

Description : Le clan Folkor est le plus récent, et résulte de l'apparition du culte de Mouaman, le dieu lunaire, importé par les minotaure. Les croyants, qui se rassemblent dans les grottes où certains élisent même domicile, apprécient de rester en communauté, et fondèrent le clan suite à plusieurs altercations avec les autres clans. Leur réputation n'est pas toujours excellente auprès des autres habitants d'Arimion.
Races présentes : Humains, Minotaures, scals.
Thane : Osmund Sigerson (humain)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimion.forumactif.org
 
Les clans d'Arimion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Deux clans pour completer la Horde
» CLASSEMENT Guerre des clans
» Avis à tous les clans FR - Ouverture de l'ESL FR WoT
» Quelques autres clans connus
» [COC] Clash of Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimion :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: